28 janvier 2020

Les détaillants au Canada devraient être informés de la situation médicale en temps réel, des mesures préventives et de toute considération juridique pouvant découler du nouveau coronavirus 2019.

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) est en communication avec l’Agence de la santé publique du Canada, Santé Canada et les ministères provinciaux de la Santé pour surveiller la situation et informera les membres à mesure que la situation évoluera. Le CCCD mettra également en place un appel hebdomadaire permanent, auquel les membres pourront participer. Lors de cet appel, nous fournirons les dernières informations sur la maladie, le nombre d’instances régionales et toutes les meilleures pratiques suggérées fournies par les autorités de santé publique.

Le CCCD a également préparé une liste de contrôle pour les membres du CCCD afin de les aider à planifier des stratégies de gestion pour le nouveau coronavirus 2019.

Veuillez consulter cette page régulièrement pour des mises à jour et des ressources supplémentaires.

TÉLÉCHARGEZ LA LISTE DE CONTRÔLE DU CORONAVIRUS (MEMBRES UNIQUEMENT)

Pour plus d’informations, vous référer aux liens suivants:

Si vous avez des questions, veuillez contacter:

Karl Littler, vice-président, affaires publiques à (416) -467-3783 ou klittler@retailcouncil.org.

Jason McLinton, vice-président, division alimentation et affaires réglementaires à (613) -656-7903 ou jmclinton@retailcouncil.org

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.