Coronavirus | Nouveau-Brunswick

Le Nouveau-Brunswick passe au niveau orange en raison de l’augmentation du nombre de cas

7 janvier, 2021

En raison d’une augmentation récente des cas, l’ensemble de la province du Nouveau-Brunswick est passé au niveau orange dans les protocoles COVID-19. Cependant, les restaurants à service rapide doivent respecter l’exigence suivante au passage des fenêtres:

Les couvre-visages sont nécessaires pour accéder aux marchandises via une fenêtre au volant. Des masques sont requis pour les travailleurs et tous les occupants du véhicule qui se trouveront à moins de 2 mètres de la fenêtre de service au volant.

De plus, le gouvernement a annoncé aujourd’hui qu’il offrirait des subventions pouvant aller jusqu’à 5 000 $ aux petites entreprises. Les détails seront publiés à une date ultérieure, mais les entreprises qui ont passé au moins une semaine dans les niveaux orange ou rouge des protocoles COVID-19, entre le 10 octobre 2020 et le 31 mars 2021, pourront présenter une demande.

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de presse du Nouveau-Brunswick et le rappel des exigences du niveau orange.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.