L'Île-du-Prince-Édouard publie des directives mises à jour sur les opérations de vente au détail - Retail Council of Canada
Articles | Coronavirus | Île-du-Prince-Édouard

L’Île-du-Prince-Édouard publie des directives mises à jour sur les opérations de vente au détail

22 mai, 2020

Pour les membres du CCCD qui opèrent à l’Île-du-Prince-Édouard 

Le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard a publié une mise à jour des lignes directrices sur les opérations de vente au détail. Cette directive s’applique à toutes les entreprises de vente au détail, y compris, mais sans s’y limiter, les détaillants de vêtements, les détaillants à grande surface, les détaillants de produits alimentaires, d’alcool et de cannabis, les centres commerciaux, les librairies, les dépanneurs, les détaillants d’aubaines et les détaillants d’électronique. 

Le CCCD note qu’il existe des suggestions plus précises que celles qui avaient été communiquées auparavant, mais que les lignes directrices sont jugées gérables. 

Tel que mentionné précédemment, le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard a également fourni un modèle de plan opérationnel pour les détaillants qui n’ont pas encore terminé leur plan. 

Téléchargez le modèle 


Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à contacter: Jim Cormier, directeur (Atlantique) à: jcormier@retailcouncil.org ou (902) 422-4144 

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.