Commerce Électronique et Technologie | Commerces de Détail Indépendants | Marketing et Marchandisation | nationale | Magazine Canadian Retailer

Division générationnelle : comment chaque génération achète-t-elle différemment ?

Division générationnelle : comment chaque génération achète-t-elle différemment ?

Le consommateur canadien est complexe. Nous sommes parmi les utilisateurs mobiles les plus actifs au monde, nous sommes bien connectés les uns aux autres et aux marques de commerce au moyen de l’utilisation intensive des sites de médias sociaux, et nous souhaitons passer d’un canal à l’autre et inversement au cours de nos parcours de magasinage individuels. Et ce qui rend la complexité de notre comportement d’autant plus difficile pour les spécialistes du marketing de détail et leurs équipes est la différence nuancée entre les données démographiques en matière de goûts et de préférences.

Découvrez comment chacune des générations ‒ Génération Y, Génération Z, Baby-Boomers ‒ achète différemment et découvrez leur attitude en ce qui concerne l’offre de produits des détaillants, l’expérience en ligne et en magasin, le service à la clientèle, la fidélité, les préférences en matière d’appareils, etc.

mwestman

A propos de l'auteur

En tant que Voix des détaillantsMC au Canada depuis 1963, le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) représente 45 000 commerces de détail indépendants, régionaux et nationaux de grande distribution et de spécialité, et marchands en ligne offrant des marchandises diverses, des produits de pharmacie et des produits d’épicerie.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.