Nouvelle-Écosse : demandes ouvertes pour le programme d’aide destiné aux petites entreprises victimes des feux de forêt - Retail Council of Canada
Commerces de détail indépendants | Nouvelle-Écosse

Nouvelle-Écosse : demandes ouvertes pour le programme d’aide destiné aux petites entreprises victimes des feux de forêt

16 juin, 2023

Les détaillants indépendants de la Municipalité régionale de Halifax et du comté de Shelburne qui ont subi les contrecoups des évacuations décrétées dans la foulée des récents feux de forêt en Nouvelle-Écosse peuvent maintenant présenter une demande pour une subvention unique de 2 500 $ dans le cadre du programme d’aide destiné aux petites entreprises victimes des feux de forêt (Small Business Wildfire Relief Program).

Pour être admissible à cette subvention, une petite entreprise doit avoir des revenus bruts annuels inférieurs à 5 M$. Un franchisé est aussi admissible à cette aide si son propriétaire ou son exploitant, entre autres critères, est basé au Canada atlantique. De plus amples renseignements sur l’admissibilité (en anglais) peuvent être trouvés sur le site Web du gouvernement de la Nouvelle-Écosse et dans le communiqué de presse gouvernemental suivant (en anglais).

Jim Cormier

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Jim Cormier
Directeur, Relations gouvernementales (Atlantique)
jcormier@retailcouncil.org 
902 422-4144