Commerce Électronique et Technologie | Marketing et Marchandisation | nationale | Opérations en Magasins | Magazine Canadian Retailer

Économie comportementale : découvrir le pourquoi derrière le quoi

Économie comportementale : découvrir le pourquoi derrière le quoi

Les détaillants ont beaucoup de données. En fait, ils en ont une tonne. Toutefois, tirer parti de ces données pour les transformer en informations exploitables leur permettant d’améliorer leurs activités s’avère un défi. Mais que se passerait-il si ce défi pouvait être surmonté simplement en améliorant notre compréhension du comportement des consommateurs?

Découvrez comment l’économie comportementale peut aider les détaillants à mieux comprendre les besoins et les désirs de leurs clients ainsi que les facteurs qui influencent leur comportement.

mwestman

A propos de l'auteur

En tant que Voix des détaillantsMC au Canada depuis 1963, le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) représente 45 000 commerces de détail indépendants, régionaux et nationaux de grande distribution et de spécialité, et marchands en ligne offrant des marchandises diverses, des produits de pharmacie et des produits d’épicerie.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.