Journée sur la Colline 2022 : rencontres fructueuses du CCCD et des détaillants sur la Colline du Parlement - Retail Council of Canada
Représentation  | Finances et politiques fiscales | Alimentation et épicerie | Ressources humaines | Nationale | Opérations en magasins

Journée sur la Colline 2022 : rencontres fructueuses du CCCD et des détaillants sur la Colline du Parlement

25 octobre, 2022

C’était une journée bien occupée pour l’industrie du détail canadienne, ce 18 octobre 2022, sur la Colline du Parlement, à Ottawa.

Des membres du conseil, du personnel et des détaillants membres du CCCD ont rencontré d’importants décideurs afin de discuter des grands enjeux auxquels fait face l’industrie du détail.

Ont pris part à ces rencontres Chrystia Freeland, ministre des Finances et vice-première ministre du Canada ; François-Philippe Champagne, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie ; Carla Qualtrough, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes handicapées ; Marco Mendicino, ministre de la Sécurité publique. Le CCCD a aussi rencontré Melissa Lantsman, leader adjointe du Parti conservateur ; Alexandre Boulerice, leader adjoint du Nouveau Parti démocratique ; et du personnel cadre du bureau du premier ministre.

Parmi les sujets abordés par l’équipe de représentation du CCCD, citons les perspectives économiques, la politique monétaire, les défis liés à la main-d’œuvre, l’inflation, la criminalité dans les commerces de détail et bien plus.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Karl Littler
Vice-président principal, Affaires publiques
klittler@retailcouncil.org
416 467-3783

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.