Coronavirus | Ontario

La région de Toronto et de Peel passe à la prochaine étape de réouverture cette semaine

22 juin, 2020

Toronto et la région de Peel passeront à l’étape 2 à partir du mercredi 24 juin 2020, ne laissant que Windsor-Essex pour rester à l’étape 1. Pour les autres régions qui sont entrées dans l’étape 2 de réouverture, cela signifie que les restrictions ont été assouplies pour les centres commerciaux, terrasses de restaurants, salons de coiffure, salons de manucure, piscines et plus encore. 

Déclaration du CCCD sur l’annonce de la réouverture de l’étape 2 d’aujourd’hui 

Le Conseil canadien du commerce de détail est heureux de l’annonce du premier ministre Ford que les commerces de détail de Toronto et de Peel seront autorisés à reprendre leurs activités le mercredi 24 juin 2020. Permettre à tous les détaillants d’ouvrir après des mois de fermeture, y compris les détaillants situés dans les centres commerciaux, est une bonne nouvelle car ils peuvent désormais se concentrer sur la reprise économique. Nous espérons que les détaillants de Windsor – Essex Country seront ajoutés à la liste sous peu. 

Des données récentes montrent que les consommateurs sont impatients de retourner dans les magasins de la province pour acheter une variété de produits facultatifs. Cela met en évidence le rôle que le shopping joue dans nos vies, à la fois culturellement et socialement. C’est une façon de se sentir à nouveau «normal». Nos détaillants sont impatients de fournir un environnement sûr pour les employés et les clients alors qu’ils accueillent les gens dans leurs magasins. 

Pour plus d’informations, contactez Sebastian Prins, directeur, Relations gouvernementales (Ontario) à [email protected]  

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.