Coronavirus | Ontario | Santé et sécurité

La campagne de vaccination en Ontario a été annoncée, mais les informations concernant les travailleurs essentiels tardent à être dévoilées

25 février, 2021

L’Ontario a publié mardi d’autres informations concernant le déploiement de la vaccination dans la province au-delà de la première phase actuelle:

  • Mi-mars: personnes âgées de 80 ans et plus
  • 15 avril: personnes de 75 ans et plus
  • 1er mai: 70+
  • 1er juin: personnes de 65 ans et plus
  • 1er juillet: personnes de 60 ans et plus

Les travailleurs essentiels devraient recevoir leurs vaccins à partir de la première semaine de mai 2021, mais le Cabinet n’a pas encore décidé qui se qualifiera dans cette catégorie.

Le Conseil canadien du commerce de détail fait le lien entre les membres ayant des centres de distribution et le gouvernement de l’Ontario afin de procéder à des tests rapides supplémentaires dans les centres de distribution des chaînes d’approvisionnement alimentaire et pharmaceutique. Si votre entreprise n’a pas été en contact avec le gouvernement et possède un grand centre de distribution dans une zone sensible, veuillez envoyer un courriel à Sebastian Prins afin que nous puissions vous présenter. Pour les détaillants de petite et moyenne taille, le CCCD mène également des discussions avec nos membres en pharmacie sur la meilleure façon d’obtenir des tests rapides dans les pharmacies du secteur privé. Diane J. Brisebois, présidente et chef de la direction du CCCD, de concert avec les principaux acteurs du marché, participent à des discussions avec le personnel du gouvernement pour continuer à faire progresser ce sujet important de l’équité.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.