La Colombie-Britannique renforce les restrictions contre la COVID-19 - Retail Council of Canada
Colombie Britannique | Coronavirus | Opérations en magasins

La Colombie-Britannique renforce les restrictions contre la COVID-19

30 mars, 2021

En raison d’une importante augmentation des cas de COVID-19, la Colombie-Britannique a annoncé un renforcement des restrictions destinées à contrer la pandémie. Cette décision est effective depuis lundi le 29 mars 2021.

L’usage des salles à manger intérieures n’est plus permis : les restaurants, pubs et bars peuvent uniquement offrir à leurs clients de s’asseoir à l’extérieur, notamment en terrasse, et ne peuvent proposer que des services de plats à emporter et de livraison. Les services religieux sont temporairement suspendus à l’intérieur. La saison de ski est par ailleurs terminée à Whistler. Enfin, seuls les entraînements individuels sont autorisés dans les centres de conditionnement physique et les gyms (p. ex, les séances entre un entraîneur et un client).

On rappelle par ailleurs aux commerces de détail de suivre scrupuleusement leur plan de sécurité en milieu de travail : ils doivent revoir et respecter les limites d’occupation de leur commerce, mettre en œuvre les exigences liées au port du couvre-visage, s’assurer que les files soient bien espacées et que les clients et les employés respectent une distance physique de deux mètres.

Pour des questions ou plus d’informations, communiquez avec

Greg Wilson
Directeur, Relations Gouvernementales (C.-B.)
gwilson@retailcouncil.org
604-736-0368


Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.