Commerces de détail indépendants | Coronavirus | nationale

Le Compte d’urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC) est maintenant ouvert aux entreprises utilisant des comptes bancaires personnels

28 octobre, 2020

Le gouvernement du Canada offre un soutien continu aux propriétaires de petites entreprises et aux entrepreneurs pour les aider à s’adapter et à positionner leurs entreprises en vue de la reprise économique. À compter du 26 octobre 2020, le CUEC sera disponible pour les entreprises qui opèrent à partir d’un compte non professionnel. 

Pour être admissibles, les entreprises doivent avoir exercé leurs activités en tant qu’entreprise au 1er mars 2020, doivent ouvrir avec succès un compte d’entreprise dans une institution financière canadienne qui participe au CUEC et satisfaire aux autres critères d’admissibilité du programme. La date limite pour postuler est le 31 décembre 2020. 

Le CUEC fait partie du plan d’intervention économique du gouvernement du Canada pour aider les Canadiens et les entreprises canadiennes à faire face à la pandémie de la COVID-19. 

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.