Coronavirus | nationale | Santé et sécurité

Les détaillants sont invités à continuer de renforcer les mesures de sécurité

29 octobre, 2020

Alors que nous entrons dans la saison de vente au détail la plus chargée et que les consommateurs continuent d’être préoccupés par l’augmentation des cas de COVID-19, il est plus que jamais important de veiller à ce que des mesures soient en place pour assurer la sécurité des clients et des employés. 

Les détaillants et d’autres entreprises de partout au pays se joignent à la Promesse APRÈS pour aider à renforcer la confiance et à protéger les Canadiens. La Promesse APRÈS est une initiative nationale bilingue dirigée par le secteur privé, conçue pour aider les Canadiens à magasiner et à travailler en toute confiance et en toute sécurité dans les entreprises locales pendant la pandémie de COVID-19. Chaque semaine, des centaines de milliers de Canadiens font leurs achats ou travaillent dans des entreprises qui ont fait la promesse APRÈS. 

Les entreprises qui «font la promesse» s’engagent à mettre en œuvre les cinq mesures clés élaborées avec l’Agence de la santé publique du Canada et qui aideront à arrêter la propagation de COVID-19. 

Les entreprises participantes peuvent afficher le logo POST Promise / Promesse APRÈS – un symbole national qui indique clairement qu’elles font leur part pour protéger la santé et la sécurité de leurs clients et employés. 

Le Conseil canadien du commerce de détail est un membre fondateur de cette initiative qui représente maintenant plus de 100 000 entreprises à travers le Canada. 

Pour faire partie de ce mouvement national, visitez postpromise.com 

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.