Commerce Électronique et Technologie | Marketing et Marchandisation | nationale | Magazine Canadian Retailer

Une nouvelle réalité immersive dans le commerce de détail

A fully functioning demo kitchen, equipped with a range of Samsung home appliances.

La façon dont les consommateurs achètent aujourd’hui est radicalement différente d’il y a tout juste cinq ans. Et cette évolution continue au fur et à mesure que la transformation numérique s’infiltre, influence et modifie à peu près tout ce que le secteur du commerce de détail touche. Cependant ce qui ne change pas, c’est le désir du client d’interagir avec une marque et ses produits. Cette constante permet aux détaillants et aux marques de proposer des expériences répondant à ce besoin.

Patricia Heath, vice-présidente, Excellence du commerce de détail, chez Samsung Canada, explique comment son magasin Samsung Experience permet à la marque d’atteindre ses objectifs de réalité immersive et plus encore

krystle

A propos de l'auteur

En tant que Voix des détaillantsMC au Canada depuis 1963, le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) représente 45 000 commerces de détail indépendants, régionaux et nationaux de grande distribution et de spécialité, et marchands en ligne offrant des marchandises diverses, des produits de pharmacie et des produits d’épicerie.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.