Commerce électronique et technologie | Commerces de détail indépendants | Marketing et marchandisation | Opérations en magasins

Solutions d’affichage innovantes de Samsung Canada

27 août, 2019

Réinventer l’expérience d’achat grâce à la technologie de pointe

Les vitrines constituent l’un des outils les plus puissants à la disposition des détaillants pour fidéliser les clients existants tout comme les nouveaux. Bien que les panneaux statiques et divers autres écrans soient utilisés de manière standard, les détaillants qui souhaitent rester compétitifs doivent adopter et intégrer les solutions les plus récentes et les plus innovantes, notamment la signalisation numérique. Conscient de la nécessité d’un contenu hautement visible et facilement personnalisable, Samsung a conçu sa suite de produits de signalisation semi-extérieure à la fine pointe de la technologie pour les clients de vente au détail. Conçus pour fournir le contenu le plus attrayant sur le plan visuel, quels que soient les environnements, ces écrans numériques surpassent la signalisation traditionnelle et permettent au public de s’engager de nouvelles manières.

Des images claires et lumineuses pour inspirer les consommateurs

La série de signalisation semi-extérieure spécialement conçue par Samsung présente un design mince compatible avec toutes les vitrines de magasins. En outre, la signalisation comporte un logiciel facilitant l’efficacité opérationnelle et la gestion du contenu, permettant ainsi aux détaillants de gérer leurs écrans sans effort. De plus, la série Samsung semi-extérieure est à double face, ce qui permet aux entreprises de présenter le contenu à la fois face à la rue et à l’intérieur du magasin avec un seul écran.

Les avantages de la signalisation semi-extérieure pour les détaillants

Outre la capacité de capter l’attention des acheteurs, la série OMN-D à deux côtés semi-extérieurs de Samsung offre une multitude d’autres avantages. Grâce à une organisation propre des câbles, à un logiciel facile à utiliser, ainsi qu’à un affichage durable et économe en énergie, l’affichage semi-extérieur permet aux détaillants de créer un présentoir personnalisé qui reflète leur marque et leur expérience en magasin, et de communiquer par le fait même un contenu en résonnance avec leurs auditoires-cible.

Grâce à sa conception flexible et à son efficacité opérationnelle, l’écran OMN-D est optimisé pour un large éventail de commerces de détail, des restaurants à service rapide aux grands magasins, voire encore plus. Les détaillants peuvent maximiser l’espace de leur devanture grâce à diverses options de positionnement. Comparé aux écrans conventionnels, l’affichage semi-extérieur Samsung offre un look élégant et intéressant qui reste esthétique pour les consommateurs.

La série OMN-D favorise l’engagement des clients tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du magasin et crée une première impression mémorable, permettant aux détaillants de se distinguer dans un marché saturé.

Avec l’affichage semi-extérieur de Samsung, les détaillants peuvent promouvoir tout contenu avec une clarté exceptionnelle, dans n’importe quelle vitrine. En tant que numéro un mondial de la signalisation numérique pour la 10e année consécutive, Samsung Electronics Canada s’est engagé à transformer la signalisation numérique et à fournir aux détaillants canadiens des solutions d’affichage novatrices, prolongement naturel de leur environnement de vente au détail.

Alors, l’affichage numérique pour la vente au détail vaut-il l’investissement? Tous les signes indiquent que oui.

Pour plus d’informations sur l’affichage semi-extérieur de Samsung, visitez le samsung.com/ca/smartsignage (en anglais)

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.