Série d’entretiens stratégiques | IGA

12 novembre 2020

| 12:00pm - 1:00pm ET

 

Supporté par :


La Série d’entretiens stratégiques offre aux fournisseurs des occasions uniques d’entendre les principaux dirigeants des plus importantes enseignes du secteur alimentaire  au sein du commerce de détail au Canada. Aucun autre programme ne vous offre un accès à ce point direct à certains des dirigeants les plus en vue du secteur du détail au Canada.

 

– Fournisseurs seulement –

1 webinaire : Membre CCCD/CTAQ : 69 $ | Non-membre : 89 $

 3 webinaires : Membre CCCD/CTAQ : 149 $ | Non-membre : 199 $

Cet événement sera présenté en français avec traduction simultanée.

Simultaneous English translation presented by:

 


Intervenants:

 

Luc L’Archevêque, Vice-président principal, mise en marché et directeur général – Québec Sobeys Inc.

 

Détenteur d’un baccalauréat en gestion des opérations et de la production de l’école des hautes études commerciales, M. Luc L’Archevêque a joint Sobeys Québec en 1997, à titre d’acheteur, épicerie. En 2006, après un passage d’un an chez Mars Canada, il a réintégré les rangs de Sobeys Québec à titre de directeur principal, mise en marché, multi-surfaces. À la suite de son transfert dans l’équipe de la mise en marché épicerie IGA en décembre 2016, à titre de directeur principal, il a été promu vice-président, mise en marché, épicerie pour les bannières IGA et IGA extra en avril 2017. En mai 2019, il a été nommé vice-président principal, mise en marché et directeur général – Québec.

 

 

Alain Ménard, Vice-président principal, exploitation de détail Sobeys Inc.

 

À titre de vice-président principal, Alain Ménard est responsable de la supervision et du développement des bannières IGA, IGA extra et Rachelle – Béry soit plus de 475 magasins au Québec. Il est impliqué dans l’industrie de l’Alimentation depuis plus de 35 ans et est détenteur d’un EMBA McGill/HEC.

Alain est responsable de l’orientation stratégique des bannières au niveau du support aux marchands, développement des programmes magasins ainsi que de tous les développements d’outils informatiques qui supportent les processus et besoins en supermarché.

Avant de se joindre à Sobeys Québec en 2004, Alain oeuvrait dans des rôles de leadership auprès des entreprises, Metro, Valdi Foods, Maxi et Provigo.

M. Alain Ménard a travaillé pour un marchand indépendant de l’âge de 13 ans à l’âge de 21 ans, tout en faisant ses études.


Pour toute question:
[email protected]

 

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.