Entretien avec Tony Hurst, de Lowe’s Canada

18 mai 2021

| 2:00pm - 3:00pm ET | 1:00pm - 2:00pm CT | 11:00am - 12:00pm PT

 

 

In Conversation with Retail Leaders in Canada est une série de rencontres virtuelles passionnantes présentant des conversations approfondies entre la présidente et directrice générale du Conseil canadien du commerce de détail, Diane J. Brisebois, et les plus grands chefs de file du commerce de détail au Canada et des initiés de l’industrie. Ces entretiens vous fourniront des informations essentielles qui vous aideront à diriger votre entreprise avec succès pendant ces temps difficiles.


Joignez-vous à nous pour cette rare occasion d’entendre Tony Hurst, président de Lowe’s Canada.

Il est à noter que cet entretien est présenté en anglais.

Date : 18 mai 2021, de 14 h à 15 h HAE
Coûts : Membres du CCCD 64,99 $ Non-membres 129,99 $

Vous ne savez pas si votre entreprise est membre ? Veuillez communiquer avec nous en écrivant à cccdquebec@cccd-rcc.org.

Possibilités de commandites. Pour en savoir plus, veuillez écrire à Mary Markou à mmarkou@retailcouncil.org.

Tony Hurst, président de Lowe’s Canada

En tant que président de Lowe’s Canada, Tony Hurst est responsable de l’orientation stratégique des magasins Lowe’s du Canada et de l’accélération de la croissance rentable de l’entreprise. M. Hurst s’est joint à Lowe’s en 2019.

Il compte plus de 25 ans d’expérience de direction dans le secteur du détail, notamment dans le domaine de l’amélioration résidentielle. Il a récemment occupé les fonctions de vice-président principal de la stratégie et de la transformation d’entreprise de Lowe’s, ce qui l’a amené à se concentrer sur les investissements stratégiques dans la technologie, la chaîne d’approvisionnement, les nouveaux segments de clients, le commerce électronique, les marques privées et le programme PRO. Il a, entre autres, procédé à l’intégration et à l’alignement des investissements commerciaux, comme ceux liés à Maintenance Supply Headquarters, Boomerang et RONA.

Avant de se joindre à Lowe’s, M. Hurst a été vice-président principal, Magasins, de J.C. Penney Co. À ce titre, il était responsable de tous les aspects de l’exploitation des magasins, de la protection des actifs, des services à domicile et du service à la clientèle. Et avant de travailler pour J.C. Penney Co., il a été un vice-président régional de Home Depot Inc. Il est à noter que, lorsqu’il a occupé ce poste, la région sous sa responsabilité a enregistré́ le plus important volume de ventes aux États-Unis.

 

Un courriel de rappel, contenant les détails d’accès à l’événement, a été envoyé aux personnes inscrites. Ceux qui viennent tout juste de s’inscrire recevront les informations d’accès dans le courriel de confirmation d’inscription. Veuillez communiquer avec nous en écrivant à events@retailcouncil.org si vous avez besoin d’aide.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.