Déclaration de la présidente et chef de la direction du CCCD sur la réouverture de la Saskatchewan - Retail Council of Canada
Représentation  | Santé et sécurité | Saskatchewan

Déclaration de la présidente et chef de la direction du CCCD sur la réouverture de la Saskatchewan

23 avril, 2020

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) est heureux d’avoir travaillé en étroite collaboration avec la province de la Saskatchewan au développement de la réouverture, comme annoncé aujourd’hui par le premier ministre Scott Moe. Le CCCD a été appelé à fournir une expertise et des conseils en matière de vente au détail alors que les magasins de la province s’apprêtent à ouvrir le 19 mai 2020. Nous apprécions le signe de tête du premier ministre aux détaillants essentiels qui ont travaillé dur pour desservir la province en mettant en place des protocoles qui ont aidé à maintenir le faible taux de contamination de la COVID-19 en Saskatchewan. 

Les détaillants sont déterminés à faire leur part et nous croyons que les protocoles de distanciation physique et de nettoyage décrits dans le plan sont appropriés et importants. Nous sommes également impatients d’aider nos détaillants à se remettre sur pied grâce au partage des meilleures pratiques dans notre «nouveau monde». 

Diane J. Brisebois, présidente et chef de la direction, Conseil canadien du commerce de détail