La Colombie-Britannique prolonge la période de mise à pied temporaire pour des raisons liées au COVID-19 et offre de la flexibilité aux entreprises et aux employés - Retail Council of Canada
Colombie-Britannique | Coronavirus

La Colombie-Britannique prolonge la période de mise à pied temporaire pour des raisons liées au COVID-19 et offre de la flexibilité aux entreprises et aux employés

25 juin, 2020
mise à pied temporaire

À la demande pressante du CCCD, le gouvernement a prolongé la période de mise à pied temporaire à un maximum de 24 semaines pour des raisons liées au COVID-19, expirant le 30 août 2020.

Il s’agit d’une nouvelle extension d’un amendement précédent qui a allongé la période de mise à pied de 13 à 16 semaines. Les mises à pied de plus de 16 semaines étaient auparavant considérées comme permanentes, ce qui a obligé un employeur à fournir aux employés un avis écrit de licenciement et / ou de départ.

Cette extension permettra aux entreprises en difficulté financière de rester en contact avec les salariés pendant cette crise et permettra aux employeurs de reprendre rapidement leurs activités.


Afficher le décret 352/2020 (Anglais seulement)