Coronavirus | Nouveau-Brunswick | Santé et sécurité

Nouveau-Brunswick : maintien de la mesure coupe-circuit dans certaines régions

16 novembre, 2021
Image of a circuit breaker

La mesure coupe-circuit a pris fin dans la zone 2 (région de Saint John) le vendredi 12 novembre 2021 à 18 h HNA. Cela améliorera l’accès public dans et hors de la zone 2 et permettra à davantage de gens d’aller faire des achats dans les commerces de détail.

Malheureusement, comme le nombre de cas demeure élevé dans les parties urbaines de la zone 1 (région de Moncton), la mesure coupe-circuit sera maintenue au moins jusqu’au 19 novembre 2021 dans les municipalités de Moncton, de Dieppe et de Riverview. Cette mesure a été levée dans le reste de la zone 1 le vendredi 12 novembre 2021 à 18 h HNA.

Enfin, l’augmentation des cas de COVID-19 a également entraîné l’imposition de la mesure coupe-circuit pour deux semaines dans l’essentiel de la zone 7 (région de Miramichi). L’instauration de cette mesure dans la zone 7 a commencé le vendredi 12 novembre 2021 à 18 h HNA. Lire le communiqué de presse. Il est possible d’en savoir plus sur la mesure coupe-circuit, et de consulter notamment une liste détaillée et une carte des collectivités affectées, en ligne.

Jim Cormier

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Jim Cormier
Directeur, Relations gouvernementales (Atlantique)
jcormier@retailcouncil.org 
902 422-4144

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.