Les pharmacies et les établissements de soins primaires de l'Ontario commenceront à offrir des vaccins contre la COVID-19 - Retail Council of Canada
Coronavirus | Ontario | Santé et sécurité

Les pharmacies et les établissements de soins primaires de l’Ontario commenceront à offrir des vaccins contre la COVID-19

11 mars, 2021

Le gouvernement de l’Ontario a annoncé une expansion des canaux de distribution disponibles pour administrer les vaccins COVID-19 afin d’inclure les pharmacies et les établissements de soins primaires.

À compter du vendredi 12 mars 2021, 325 pharmacies des régions des bureaux de santé de Toronto, Kingston et Windsor offriront le vaccin AstraZeneca / COVISHIELD aux Ontariens admissibles âgés de 60 à 64 ans, sur rendez-vous seulement.

Dans un effort supplémentaire pour accroître la capacité de vaccination, la province travaille également avec des professionnels de soins primaires pour offrir des vaccinations dans les établissements de soins primaires et les lieux communautaires, comme les cabinets de médecins. Cette initiative débutera à Hamilton, Toronto, Guelph, Peterborough, Simcoe-Muskoka et Peel à compter du samedi 13 mars 2021.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.