Nouvelle subvention pour soutenir le commerce électronique pour les entreprises basées en Colombie-Britannique - Retail Council of Canada
Colombie-Britannique | Finances et politiques fiscales | Opérations en magasins

Nouvelle subvention pour soutenir le commerce électronique pour les entreprises basées en Colombie-Britannique

11 février, 2021

Les petites et moyennes entreprises admissibles peuvent recevoir jusqu’à 75% des dépenses admissibles, jusqu’à un maximum de 7 500 $. Les critères du programme stipulent que les entreprises qui postulent doivent être prêtes à terminer leur boutique en ligne (ou à améliorer leur boutique en ligne) dans les 12 semaines, et doivent engager des entreprises basées en Colombie-Britannique pour développer les magasins. Les conditions d’éligibilité sont assez strictes. Les entreprises doivent appartenir à un ou des résidents de la Colombie-Britannique, opérer uniquement ou principalement en Colombie-Britannique, employer moins de 149 résidents de la Colombie-Britannique, avoir généré des ventes de plus de 30 000 $ en 2019, ne pas avoir actuellement de boutique en ligne ou avoir une boutique en ligne de base sont quelques-unes des conditions.

Les entreprises intéressées sont encouragées à postuler dès que possible car les fonds seront alloués sur la base du premier arrivé, premier servi. Pour plus d’information (anglais seulement).