Développement durable | Saskatchewan

La Saskatchewan entreprend l’examen du règlement d’application de son programme de gestion des services de collecte et de recyclage du papier et du carton d’emballage d’usage ménager

4 mars, 2021

Le gouvernement de la Saskatchewan entreprendra d’ici peu l’examen du Règlement d’application de son programme de gestion des services de collecte et de recyclage du papier et du carton d’emballage d’usage ménager ainsi que de son programme de recyclage de matériaux multiples.

Aux fins de cet examen, le ministère de l’Environnement de la Saskatchewan a publié un document de consultation sur lequel il mise pour recevoir les points de vue des différents intervenants quant à la mesure dans laquelle les producteurs de papier et de carton devraient assumer les frais des activités de collecte et de recyclage de ces matières. Les intervenants intéressés ont jusqu’au 30 avril 2021 pour soumettre leurs points de vue dans le cadre de cet examen. Un questionnaire a également été placé en ligne pour recevoir les commentaires des intéressés. Les séances publiques se dérouleront en virtuel le 30 mars et le 15 avril 2021. Au cours des prochains jours, un représentant du CCCD communiquera avec l’équipe chargée de l’examen aux fins de préparer et de déposer un mémoire au nom des détaillants membres du CCCD.

Les personnes qui souhaitent exprimer leurs points de vue sur ce sujet sont priées de communiquer avec Philippe Cantin au pcantin@cccd-rcc.org .

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.