Soutenons l’achat local: Une affaire de cœur

Le Conseil canadien du commerce de détail est fier d’être un commanditaire et un partisan de l’initiative SOUTENONS L’ACHAT LOCAL, un effort conjoint avec d’autres organisations à travers le Canada pour soutenir les commerçants et les entreprises locales. 

Préparez-vous pour la fin de semaine Canada United – 28, 29 et 30 août 

La fin de semaine SOUTENONS L’ACHAT LOCAL est presque là! Nous rejoignons des millions de Canadiens tous les jours en leur demandant de faire des emplettes et de manger avec les produits locaux pendant cette fin de semaine. Participer est facile: ouvrez vos portes cette fin de semaine, affichez le logo SOUTENONS L’ACHAT LOCAL sur les vitrines de vos magasins et consultez la trousse pour les petites entreprises pour commencer.

Obtenez des autocollants pour la vitrine de votre de magasin en communiquant avec nous à l’adresse suivante [email protected] ou en visitant votre succursale RBC locale.

Assurez-vous de respecter les directives locales et les précautions de sécurité. 

Faites également savoir à vos clients que magasiner chez vous durant la fin de semaine de 3 jours * peut leur donner la chance de gagner l’un des 25 prix en argent de 10 000 $! Apprenez-en davantage sur soutenonslachatlocal.ca/gagner

À propos de l’initiative

Les petites entreprises locales qui composent les rues principales du Canada, y compris les détaillants, ont été confrontées à un environnement incroyablement difficile pendant la pandémie, avec un tiers des entreprises complètement fermées à un moment donné et des coûts accrus / des flux de trésorerie réduits pour celles qui restent. À l’occasion de la réouverture des entreprises, le CCCD est fier d’annoncer SOUTENONS L’ACHAT LOCAL, un mouvement national visant à rallier les Canadiens à leurs achats locaux et à soutenir les entreprises de leurs collectivités.

Au cours des derniers mois, les Canadiens de partout au pays se sont surpassés pour s’entraider en ces temps d’incertitude. En aidant les entreprises locales, nous pouvons traverser cette période difficile plus fort que jamais et aider le Canada à franchir le cap de la reprise économique.

Comment s’impliquer

Pour les détaillants et les commerçants locaux 

Pour tous les Canadiens 

  • Offrez votre entreprise aux entreprises locales dès aujourd’hui ou joignez-vous à nous les 28, 29 et 30 août pour une fin de semaine nationale SOUTENONS L’ACHAT LOCAL. Nous voulons que le pays fasse des achats locaux pour aider les petites entreprises à se redresser et relancer notre économie. 
  • Magasiner auprès des commerces participants durant la fin de semaine de 3 jours vous donnera également la chance de gagner l’un des 25 prix en argent de 10 000 $ !
  • Aimez et partagez les messages de #SoutenirLeLocal pour faire un don de 5 cents au Fonds d’aide aux petites entreprises de Canada United. 

Apprenez-en davantage sur la façon de vous impliquer en visitant soutenonslachatlocal.ca


Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.