Les copropriétaires de rocky mountain soap company reçoivent le prix ambassadeur de l’année dans le commerce de détail indépendant décerné par le conseil Canadien du commerce de détail - Retail Council of Canada

Les copropriétaires de rocky mountain soap company reçoivent le prix ambassadeur de l’année dans le commerce de détail indépendant décerné par le conseil Canadien du commerce de détail

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) a annoncé aujourd’hui que Cameron Baty et Karina Birch, copropriétaires de Rocky Mountain Soap Company, ont remporté le prix Ambassadeur de l’année dans le commerce de détail indépendant pour l’année 2016.

Le prix Ambassadeur de l’année dans le commerce de détail indépendant, parrainé par Chase Paymentech, souligne la contribution exceptionnelle d’un détaillant indépendant au développement de sa communauté. Le lauréat doit être considéré comme un visionnaire et un innovateur et faire partie intégrante de la communauté que dessert son commerce. Cameron Baty et Karina Birch ont été retenus parmi une liste de détaillants indépendants exceptionnels, provenant de partout au Canada, et ils seront honorés pour la gamme unique de produits sans toxines de Rocky Mountain Soap, leur engagement dans la communauté et l’expansion de leur entreprise dans l’Ouest canadien. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Rocky Mountain Soap Company, consultez le www.rockymountainsoap.com.

« Le CCCD est heureux de décerner le prix Ambassadeur de l’année dans le commerce de détail indépendant pour l’année 2016 à Cameron Baty et Karina Birch, deux entrepreneurs dans le commerce de détail profondément déterminés à faire une différence dans de nombreuses communautés de l’Ouest canadien grâce à des produits respectueux de l’environnement, à la création d’emplois et à un service à la clientèle exceptionnel », a affirmé Diane J. Brisebois, présidente et chef de la direction, Conseil canadien du commerce de détail. Rocky Mountain Soap Co. contribue à plusieurs banques alimentaires, refuges et organismes locaux comme Cause Canada et Project Shine, offrant à la fois du temps et des tonnes de savons. « Cameron et Karina croient que nous traversons une période de renouveau sur le plan de l’innovation et que les entrepreneurs sont particulièrement bien placés pour en tirer parti. Ils sont de véritables ambassadeurs pour les détaillants indépendants et leurs clients », a déclaré Mme Brisebois. Rocky Mountain Soap Co. fait partie d’une longue liste de remarquables détaillants indépendants au Canada, dont Reckless Bikes, Amos Pewter, That Pro Look et Cuckoo’s Nest.

À propos de Cameron Baty, de Karina Birch et de Rocky Mountain Soap Company

Cameron Baty et Karina Birch sont copropriétaires de Rocky Mountain Soap Company. Ils ont assuré la croissance de l’entreprise depuis ses débuts, comme magasin de 300 pieds carrés à Canmore, jusqu’à aujourd’hui, l’entreprise regroupant maintenant 11 magasins de détail, plus de 700 comptes de commerce de gros et un atelier de 16 000 pieds carrés. L’entreprise est fondée sur une culture solide et regroupe des personnes éclectiques et passionnées. Partant du principe selon lequel « ce qui va sur le corps va dans le corps », Rocky s’est donné pour mission de créer des produits en petites quantités à partir d’ingrédients simples, naturels et frais. Rocky Mountain Soap s’est classée parmi les entreprises enregistrant la croissance la plus rapide selon Profit 100 et Alberta Venture.
L’industrie soulignera les réalisations de Cameron Baty et Karina Birch au cours du gala annuel de remise des Prix d’excellence dans le commerce de détail du CCCD le 31 mai 2016. Pour obtenir des renseignements supplémentaires et pour acheter des billets, consultez STOREConference.ca.

Le gala, qui est organisé dans le cadre de la conférence STORE 2016, la plus grande et la plus importante conférence du commerce de détail au Canada, aura lieu au Toronto Congress Centre de 18 h 15 à 20 h 30 (HAE). Les médias sont conviés à la conférence STORE 2016, du 31 mai au 1er juin 2016. Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez STOREConference.ca.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires :
Philippe Dion
Conseil canadien du commerce de détail
pdion@cccd-rcc.org
(514) 449-3008