Webinaire de l’ACDFL – Respect de la traçabilité : Réponses et données avec l’ACIA

Veuillez noter que cet événement est passé. Veuillez consulter la section Événements de notre site Web ou écrivez-nous au [email protected] pour toute question concernant les prochains événements.

10 décembre 2020

| 11:00am - 12:00pm

L’ACDFL est heureuse d’annoncer que l’ACIA tiendra un webinaire au cours duquel elle répondra à des questions des membres de l’industrie concernant le respect de la traçabilité en vertu du Règlement sur la salubrité des aliments au Canada (RSAC), notamment en ce qui a trait aux codes de lot sur les fruits et légumes frais de consommation préemballés.

Comme la date d’échéance du 15 janvier arrive vite, les membres de l’industrie s’affairent à se conformer aux nouvelles exigences du règlement qui demeurent applicables malgré la COVID-19. (Rappel : La date d’échéance peut être repoussée pour les entreprises qui sont incapables de respecter les exigences en raison des répercussions de la COVID-19.)

Dans le secteur diversifié des fruits et légumes frais, la complexité de la mise en œuvre des réglementations varie d’un produit à l’autre et d’un type d’emballage à l’autre. L’équipe de l’ACDFL s’affaire depuis plusieurs mois à répondre aux questions soulevées par les membres de l’industrie, souvent avec l’aide de l’ACIA. Ce webinaire abordera les questions les plus courantes et permettra aux participants de poser des questions supplémentaires.

Nous vous rappelons que vous pouvez en tout temps consulter le document d’orientation sur la traçabilité créé par les membres de l’industrie avec l’aide de l’ACIA, ainsi que les nombreuses ressources offertes sur le site Web de l’ACIA.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.