Coronavirus | Ontario | Opérations en Magasin | Santé et Mieux-Être

Ontario – Cabines d’essayage : Les règles sont modifiées

18 août, 2020

Veuillez noter qu’après des mois de représentation au nom des détaillants, le gouvernement de l’Ontario a modifié les règles relatives aux cabines d’essayage pour toutes les régions de la province, maintenant à l’étape 3.

L’amendement stipule désormais: Les cabines d’essayage d’une entreprise peuvent ouvrir si les clients ne sont pas autorisés à occuper les cabines d’essayage adjacentes à tout moment. Nous avons inclus ci-dessous le lien vers la règle en question: Règl de l’Ont 364/20, annexe 2, article 6:

Cabines d’essayage
6. Les cabines d’essayage d’une entreprise peuvent ouvrir si les clients ne sont pas autorisés à occuper les stalles des cabines d’essayage adjacentes à tout moment.

Il s’agit d’une différence matérielle par rapport à la règle précédente, qui notait ce qui suit: «les cabines d’essayage sont équipées d’une porte pleine qui peut être fermée». Cela signifie que les cabines d’essayage sont désormais autorisées à s’ouvrir, si elles ont un rideau ou une porte pleine, tant que deux cabines d’essayage côte à côte ne sont pas occupées par un client en même temps.


Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec


Sebastian Prins
[email protected]

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.