Des tests COVID-19 seront disponibles sur les lieux de travail des employés du commerce de détail de l’Ontario - Retail Council of Canada
Coronavirus | Ontario | Ressources humaines | Santé et sécurité

Des tests COVID-19 seront disponibles sur les lieux de travail des employés du commerce de détail de l’Ontario

12 juin, 2020

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) a entamé des discussions avec le gouvernement de l’Ontario pour fournir gratuitement des tests COVID-19 aux employés du commerce de détail dans les zones ciblées, alors que les lieux de travail continuent de rouvrir progressivement. Ces campagnes de tests seront des initiatives ponctuelles pour tester les employés asymptomatiques dans le but de mieux comprendre où se trouvent les «points chauds» de la COVID-19 et de fournir des données pour éclairer les futures cas possibles. Le test sera volontaire et les employés pourront choisir de ne pas être testés. De plus, à moins que les individus ne présentent des symptômes ou n’aient été en contact avec une personne confirmée comme ayant la COVID-19, ils ne seront pas obligés de s’isoler après le test et pourront continuer à travailler en attendant les résultats de leur test. 

Si vous êtes intéressé à participer à ce programme, veuillez contacter Sebastian Prins, directeur des relations gouvernementales (Ontario), à sprins@retailcouncil.org et inclure le nom, le téléphone et le courriel de la personne avec laquelle Santé publique Ontario pourra communiquer pour plus de discussion. 

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.