Alimentation et Épicerie

Redoubler d’efforts pour célébrer l’innovation des nouveaux produits de détail

Redoubler d’efforts pour célébrer l’innovation des nouveaux produits de détail

Célébré tous les ans, le Grand Prix canadien des produits nouveaux met à l’honneur les nouveaux produits dans les catégories Alimentaire, Non alimentaire et Marques maison. C’est une occasion unique de braquer les projecteurs sur vos innovations et de rencontrer tout le gotha de l’industrie sous un même toit.

Le programme s’adresse aux manufacturiers, aux fournisseurs et aux distributeurs. Les juges s’appuient sur des critère stricts de présentation et d’emballage, d’attributs des produits, d’innovation, d’originalité et de valeur générale pour le consommateur.

« Nous participons tous les ans au Grand Prix canadien, c’est presque une tradition pour toute notre équipe ! Ayant remporté de nombreux Grands Prix canadiens à travers les années, je suis en mesure de confirmer que la notoriété de cette récompense procure une visibilité non négligeable dans le milieu des affaires et du commerce de détail et aussi une grande source de motivation pour les équipes de développement. »

Marie-France Gibson,
Vice-présidente, Marques privées
Metro Inc.

Parmi les gagnants de l’an dernier figurent Cindy et Tina Lee de T&T Supermarkets, lauréates du Prix Hommage. Nous décernons plus de 40 prix, dont ceux d’Emballage innovateur, de Produit Tout-Canadien, de Produit le plus populaire auprès des consommateurs, pour ne nommer que ceux-là.

Poser sa candidature est une excellente façon de célébrer le succès de votre équipe pour l’année qui vient de s’écouler.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.