La Colombie-Britannique oblige les magasins de vente au détail de cannabis de retirer les murs non transparents et d’offrir une formation en ligne aux employés sur le service responsable
18 juin, 2020La Colombie-Britannique a annoncé des changements dans l’industrie légale du cannabis non médical qui toucheront ceux qui ont des magasins de vente au détail de cannabis. L’exigence selon laquelle les magasins de vente au détail de cannabis doivent être fermés par des murs non transparents a été supprimée, à condition que les produits, les emballages et l’étiquetage non médicaux du cannabis ne puissent pas être vus de l’extérieur du magasin, afin de protéger les mineurs de l’exposition aux produits et de renforcer la sécurité des employés.
De plus, un nouveau programme obligatoire de formation en ligne sur le service responsable a été mis en place, sur le modèle du programme Servir le bon de la province pour la vente et le service responsables des boissons alcoolisées. Les titulaires de licence et le personnel vendant du cannabis doivent terminer le cours d’ici le 30 septembre 2020. Voir plus d’informations.