BarterPay

Obtenez gratuitement un compte BarterPay  contenant 250 $ de crédits Barter Credits™.

En tant que membre du Conseil canadien du commerce de détail, si vous ouvrez un compte BarterPay entre le 1er avril et le 30 juin 2021, vous obtiendrez gratuitement un compte BarterPay (d’une valeur de 175 $) contenant déjà 250 $ de crédits Barter Credits™, que vous pourrez échanger à votre convenance contre n’importe lequel des biens et services proposés dans l’écosystème BarterPay. Dès que vous aurez amassé 1 000 crédits en réalisant des échanges à partir de votre inventaire, BarterPay versera 750 $ de plus en crédits dans votre compte.

Cela vous fera alors l’équivalent de 2 000 $ en crédits Barter Credits™ (250 $ de don initial, 1 000 $ que vous aurez accumulés en troquant vos stocks et 750 $ en cadeau), que vous pourrez utiliser pour acquérir n’importe lequel des biens et services dont vous aurez besoin, comme des équipements de protection individuelle (EPI), des services de développement de site Web, des améliorations locatives, de la signalisation, des cadeaux pour les employés, des conseils en optimisation de moteurs de recherche et des centaines d’autres biens et services.

Pour en savoir plus, veuillez écrire à membership@retailcouncil.org.

Les membres du CCCD reçoivent un crédit de 175 $ sur leur facture lors de l’activation ainsi qu’un accès aux prêts sans intérêt.


BarterPay a repris la pratique séculaire d’échange un-à-un et l’a transformée en un système organisé un-à-plusieurs où des milliers d’entreprises convertissent leur temps, leur espace invendus et leurs stocks inactifs en ce dont elles ont besoin et conservent leur durement gagné en espèces. Les détaillants peuvent maintenant obtenir des services comme l’impression, la publicité, les améliorations locatives, la signalisation, les EPI et plus encore en échangeant leurs stocks excédentaires à la pleine valeur au détail.

Le Conseil canadien du commerce de détail a établi un partenariat avec BarterPay, dont le système organisé utilisant des crédits d’échange est reconnu comme un équivalent en argent par l’Agence du revenu du Canada (ARC). Un crédit d’échange équivaut à un dollar canadien pour l’évaluation, la comptabilité et les impôts.

Grâce à la plate-forme BarterPay, les détaillants peuvent désormais accéder à une grande variété de produits et de services sans utiliser d’argent et ce, en offrant en échange leur inventaire. L’inventaire est vendu à la valeur au détail à d’autres membres de BarterPay pour des crédits d’échange. Une fois l’inventaire vendu, le vendeur peut prendre ses nouveaux crédits d’échange et les utiliser avec un autre membre du réseau pour faire un achat et ainsi compenser ce qui aurait été une dépense en argent.

Ce partenariat offre aux membres du CCCD une occasion unique de mener des affaires intelligentes en utilisant l’échange, ce qui améliorera considérablement les flux de trésorerie. Veuillez visiter retail.barterpay.ca pour en savoir plus et demandez un appel rapide et sans engagement.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.