Le Centre de contrôle pour les maladies de la Colombie-Britannique met à jour ses directives sur les conteneurs en vrac, les contenants réutilisables et le port de masques - Retail Council of Canada
Alimentation et épicerie | Colombie Britannique | Coronavirus

Le Centre de contrôle pour les maladies de la Colombie-Britannique met à jour ses directives sur les conteneurs en vrac, les contenants réutilisables et le port de masques

16 juin, 2020

Le Centre de contrôle pour les maladies de la Colombie-Britannique (BC Centre for Disease Control) a mis à jour les informations sur sa page pour les entreprises alimentaires, qui comprend plusieurs améliorations pour les détaillants en alimentation. Les modifications sont mises en évidence par une étiquette jaune «mise à jour» dans le PDF que les épiciers et autres détaillants de produits alimentaires, ou les détaillants de restaurants ou de cafés, voudront consulter. 

Les directives révisées comprennent des informations sur les questions couramment demandées: 

  1. Articles en vrac sous l’onglet: Devrions-nous continuer à vendre des articles en vrac? 
  2. Contenants et sacs réutilisables sous l’onglet: Les clients doivent-ils apporter leurs propres contenants de nourriture à emporter ou d’articles en vrac? Qu’en est-il des sacs d’épicerie réutilisables et des gobelets réutilisables? 

La nouvelle orientation comprend des informations sur: 

  1. Récipients à boissons réutilisables 
  2. Le libre-service des clients pour les aliments et les boissons peut-il être offert? 
  3. Quels restaurants et autres locaux avec des sièges intérieurs doivent appliquer 
  4. Puis-je utiliser une barrière pour répondre à l’exigence de distance physique? Quelles sont les exigences relatives aux barrières? 
  5. Pouvons-nous augmenter les sièges des usagers en utilisant des espaces extérieurs? 

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.