Conditions

  1. Droit d’auteur

Droit d’auteur © 2002-2003 Conseil canadien du commerce de détail. Tous droits réservés.

La reproduction de cette publication en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, électronique ou autre, à des fins autres que l’usage personnel est interdite sans l’autorisation écrite préalable du Conseil canadien du commerce de détail (CCCD). Tout contenu protégé par des droits d’auteur non détenus par le CCCD est utilisé avec la permission des détenteurs respectifs des droits d’auteur, qui conservent la propriété de ce contenu.

Les marques de commerce, noms, marques de service, noms de domaine et logos du CCCD ne peuvent être utilisés ni dans des publicités ou des annonces ni à d’autres fins sans l’autorisation écrite préalable du CCCD.

  1. Avis de non-responsabilité

Les renseignements et les services sont fournis «tels quels», avec tous les défauts et sans garantie quelconque, expresse ou tacite. Le CCCD ne fait aucune garantie ou représentation concernant l’exactitude, l’intégralité ou la pertinence des renseignements et des services fournis.

Le CCCD n’exerce aucun contrôle rédactionnel sur le contenu affiché sur ce site par des tiers ni sur les documents envoyés par la poste par des tiers à d’autres personnes. Le CCCD n’est responsable d’aucun contenu affiché sur ce site par un tiers. Le CCCD ne réalise aucun suivi actif du site pour y déceler du contenu inapproprié et n’effectue de sa propre initiative aucun contrôle rédactionnel du contenu qui y est affiché. Le CCCD décline en particulier toute responsabilité relativement aux réclamations ou dommages pouvant résulter du contenu affiché sur le site par des tiers.

Le CCCD fournit des liens vers d’autres sites Internet uniquement par souci de commodité afin de faciliter la navigation des internautes; il n’est responsable ni de la disponibilité ni du contenu de ces autres sites. Le CCCD n’avalise ni ne garantit les produits ou les services décrits ou offerts sur ces autres sites.

Le CCCD fournit des renseignements et des services dans Internet à titre d’avantage et de service en accord avec son statut d’association sans but lucratif exonérée d’impôt. Le CCCD demande aux utilisateurs de ce site de n’y afficher aucun contenu diffamatoire, abusif, blasphématoire, menaçant, injurieux ou illicite et de s’abstenir d’utiliser ce site à de telles fins.

Les renseignements relatifs aux ouvertures de magasins dans la province ne constituent pas des avis juridiques. Si vous avez des questions sur les dispositions de la loi, nous vous conseillons de communiquer avec l’organisme gouvernemental concerné. Si vous avez besoin de conseils juridiques, veuillez consulter un avocat.