Ontario : progrès de la CEO vers un nouveau modèle de facturation pour les commerces de détail et les restaurants - Retail Council of Canada
Finances et politiques fiscales | Ontario | Opérations en magasins

Ontario : progrès de la CEO vers un nouveau modèle de facturation pour les commerces de détail et les restaurants

7 septembre, 2022

La Commission de l’énergie de l’Ontario (CEO) continue de progresser vers le lancement, plus tard cette année, d’un projet pilote sur les plans de tarification de l’électricité. Ce projet pilote portera avant tout sur les tarifs prévus pour les commerces de détail et les restaurants, ainsi que pour les entreprises présentant des niveaux de consommation d’électricité similaires (appelées « clients de classe B non assujettis à la GTR »). Le plus récent développement dans ce dossier est la conclusion d’une conversation avec la CEO qui mènera à la préparation d’une feuille de route relative aux propositions de projets pilotes.

La CEO a expliqué au CCCD qu’elle espérait que cette feuille de route soit non interventionniste et donne aux candidats potentiels la latitude nécessaire pour proposer des formules tarifaires. Cela signifie que la prochaine grande étape dans le processus d’élaboration des prochains plans de tarification sera celle des candidats qui soumettront un projet pilote.

Le CCCD a eu de nombreux entretiens avec des compagnies locales de distribution, en plus de soumettre à des fins d’examen différents plans de tarification à des membres avant le lancement d’un projet pilote. Si vous souhaitez participer à cette initiative sur les tarifs d’électricité des clients de classe B non assujettis à la GTR, veuillez écrire à Sebastian Prins à sprins@retailcouncil.org.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Sebastian Prins
Directeur, Relations gouvernementales (Ontario)
sprins@retailcouncil.org
416 467-3759

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.