Série leaders sous les projecteurs : Lee Tappenden, président et chef de la direction, Walmart Canada (Fournisseurs et vendeurs SEULEMENT)

November 21, 2018

8:30am - 9:30am

Prenez note que ces événements se déroulent en anglais. Pour toute question, veuillez nous contacter au  1-877-229-0922 ou écrivez à azilliox@cccd-rcc.org.

7 h 30 à 8 h 30 Enregistrement
8 h 30 à 9 h 30 Présentation

Les déjeuners-conférences Leaders sous les projecteurs offrent une occasion exclusive et unique aux vendeurs et fournisseurs de biens et services d’entendre parler directement les principaux chefs de file des plus grandes marques de détail au Canada sans qu’aucun concurrent ou média ne soit présent.

Aucun autre programme n’offre un accès direct à certains des plus grands dirigeants du commerce de détail au Canada dans un cadre aussi intime. Invitez tous les membres de votre équipe à venir entendre les principaux chefs de file du commerce de détail parler de leurs stratégies d’affaires.

Lee Tappenden
Président et chef de la direction
Walmart Canada

Lee a été nommé président et chef de la direction le 15 août 2016.

Il a occupé le poste de chef des opérations jusqu’au 6 juillet 2015. Il était responsable du réseau en expansion de Walmart regroupant 405 magasins à rabais et supercentres et de l’intégration de l’expérience client.

Lee a été chef de la mise en marché pour Walmart Canada. Il dirigeait une équipe d’acheteurs et était avait pour mandat de dynamiser les activités de l’entreprise liées aux articles d’usage courant, à l’alimentation, à la santé et au bien-être et aux vêtements.

Il s’est joint à l’équipe de Walmart Canada en tant que vice-président principal, commercialisation, en 2010. Il a occupé précédemment le poste de chef de la mise en marché chez Walmart au Japon. Il a passé les premières années de sa carrière chez Mobil Oil avant de se joindre, en 1996, à l’équipe de ASDA, une division de Walmart basée en Grande-Bretagne. Il a par la suite été muté aux États-Unis où il a occupé un poste au sein de l’équipe d’approvisionnement sur le marché international de Walmart. Lee a continué de grimper dans la hiérarchie à travers une série de postes supérieurs aux États-Unis, au Japon et au Canada avant d’occuper son poste actuel.

Lee a étudié l’administration des affaires à l’Université de Westminster en Grande-Bretagne.

Veuillez noter que cet événement est ouvert exclusivement aux fournisseurs et aux vendeurs.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’inscription aux déjeuners-conférences des Leaders sous les projecteurs

Membres non détaillants 199 $ | Non membres non détaillants 349 $

Presenting Sponsor:

Si vous voulez plus d’informations sur les possibilités de commandite, veuillez communiquer avec Mary Markou par téléphone au 1 888 373-8245, poste 236 ou par courriel à mmarkou@retailcouncil.org.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.