Partenariat du CCCD avec la Police de Toronto dans le cadre d’une campagne de sensibilisation à la criminalité dans le secteur du détail - Retail Council of Canada
Prévention des pertes | Ontario

Partenariat du CCCD avec la Police de Toronto dans le cadre d’une campagne de sensibilisation à la criminalité dans le secteur du détail

18 janvier, 2023

La semaine dernière, le Service de police de Toronto a lancé, en collaboration avec le CCCD et d’autres membres de l’industrie, la deuxième phase d’une campagne de sensibilisation à la criminalité dans le secteur du détail (en anglais).

Le coordonnateur d’Échec au crime de Toronto (Toronto Crime Stoppers), le détective Marc Madramootoo, a animé l’événement, au cours duquel s’est notamment exprimé Rui Rodrigues, le Conseiller de direction en Prévention des pertes et Gestion des risques du CCCD. Il est possible de visionner l’annonce de cette deuxième phase ici (en anglais).

Cette annonce a été accompagnée de la présentation de plusieurs affiches (en anglais) portant le slogan « See it. Say it. Stop it. » (Vois-le. Dénonce-le. Arrête-le.) L’objectif de l’opération, selon la Police de Toronto, est de sensibiliser la communauté au problème grandissant du vol dans les commerces de détail et de rappeler aux citoyens de dénoncer toute personne impliquée dans ce type d’activité criminelle. Les dénonciations peuvent être faites de manière anonyme à Échec au crime (Crime Stoppers).

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Rui Rodrigues
Conseiller de direction, Prévention des pertes et Gestion des risques
rrodrigues@retailcouncil.org

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.