Colombie-Britannique : les plans de sécurité liés à la COVID-19 de nouveau obligatoires pour les commerces - Retail Council of Canada
Colombie Britannique | Ressources humaines | Santé et sécurité

Colombie-Britannique : les plans de sécurité liés à la COVID-19 de nouveau obligatoires pour les commerces

10 janvier, 2022

La Colombie-Britannique avait rendu obligatoires les plans de sécurité en milieu de travail destinés à lutter contre la COVID-19 de juin 2020 à juin 2021. Afin de faire face à la situation causée par le variant Omicron, la Dre Bonnie Henry, médecin hygiéniste en chef de la province, a demandé aux commerces de détail et aux restaurants de remettre ces plans en vigueur à la mi-décembre 2021. La Dre Henry vient de publier une ordonnance de santé publique rendant de nouveau ces plans obligatoires.

Un modèle de plan destiné aux commerces est proposé sur le site de WorkSafeBC ici. Et les lignes directrices (non obligatoires) de WorkSafeBC pour les commerces de détail peuvent être consultées ici. Les détaillants doivent afficher leur plan de sécurité lié à la COVID-19 en ligne et à certains endroits de leurs commerces où il peut être vu des employés, des entrepreneurs et des clients.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Greg Wilson
Directeur, Relations gouvernementales (Colombie-Britannique)
gwilson@retailcouncil.org
604 736-0368


Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.