Échange de talents

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) présente un nouvel outil de main-d’œuvre pour les détaillants qui permettra de connecter les talents avec les emplois. 

La COVID-19 a créé une inadéquation sans précédent entre l’offre et la demande des travailleurs. Alors que certains secteurs sont obligés de fermer leurs portes, de faire des mises à pied et des licenciements, d’autres secteurs sont confrontés à une demande sans précédent que les processus d’embauche actuels ne peuvent pas satisfaire. 

Le CCCD coparraine avec Eightfold une plateforme d’échange de talents, créé et hébergé par Eightfold.ai. Le portail en ligne aidera les entreprises à identifier les talents recherchés, puis accélérera les liens entre les entreprises qui embauchent et partagent ces emplois disponibles avec les employés en recherche d’emploi. Le but est de répondre aux besoins dans toutes les régions du pays. 

Comment fonctionne le processus 

Visionnez la vidéo ci-dessous pour un bref aperçu et regarder cette présentation pour apprendre comment fonctionne le processus (version anglaise seulement). 

Vous et vos dirigeants recruteurs serez invités à une consultation personnalisée avec Eightfold en contactant [email protected] ou en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.