Services aux commerçants Chase

Traitement des paiements : Tarifs exclusifs pour les membres du Conseil canadien du commerce de détail1

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) a choisi les Services aux commerçants Chase® comme fournisseur de paiement exclusif et privilégié depuis plus de 10 ans.

Les Services aux commerçants Chase vous offrent des solutions flexibles pour accepter les paiements par carte, un service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et des taux préférentiels en tant que membre du Conseil canadien du commerce de détail.

Frais et taux privilégiés pour les membres du CCCD1

Taux réduits pour les commerçants2

Taux propres au secteur pour les comptes en $ CA**
Visa²
Mastercard²
Commerce au détail général** (Électronique grand public)1,2696%0,9396%
Visa* Besoins quotidiens1,2196%
Épicerie1,0196%
Secteur pétrolier1,0896%

Interac
Par occurrence de frais transaction0,044502 $ + Frais de commutation

Les frais do commutation sont appliqués conformément au prix établi par Interac®


Services aux commerçants Chase
Frais d’administration mensuels4,95 $
Frais additionnels pour les comptes en $ CA**
Visa²
Mastercard²
Frais de traitement pour transaction non admissible0,31%
Différentiel d’interchangeAppliqués aux prix établis par Visa, Mastercard
Frais d’évaluation0,1017%0,0904%
Frais de connectivitéS.O.0,0045 $ US par transaction autorisée et par transaction réglée

**Transactions admissibles ($ CA) uniquement comme défini. D’autres frais s’appliquent. Tous les frais et taux sont sujets à modifications conformément à l’entente de commerçant.

Comment acceptez-vous les paiements?

Que ce soit en ligne, en magasin ou sur la route, les Services aux commerçants Chase disposent de la solution qui vous convient.

Chase offre également des options pour permettre aux entreprises d’intégrer les paiements avec un logiciel point de vente, d’accepter les paiements en ligne par le biais d’un site Web ou d’un panier d’achats et d’utiliser les technologies de chiffrage des données aux fins de prévention de la fraude.

Pour vous inscrire ou profiter des taux exclusifs offerts à nos membres, veuillez communiquer avec le CCCD en écrivant à info@retailcouncil.org ou en composant le 1 888 373-8245.

1 : Les membres souhaitant obtenir les services de traitement de paiements des Services aux commerçants Chase doivent présenter une demande. Tous les frais et taux sont sujets à modifications conformément à l’entente de commerçant. Toutes les demandes sont assujetties aux politiques d’approbation et aux procédures courantes de Chase, y compris, sans toutefois s’y limiter, l’approbation de crédit et la conclusion d’une entente de marchand avec les Services aux commerçants Chase. Certaines conditions s’appliquent. Une preuve d’adhésion au Conseil canadien du commerce de détail (CCD) sera exigée. 2 : Votre admissibilité à un programme propre au secteur ou à un niveau d’admissibilité ciblé particulier dépend de la détermination relative à la nature de vos activités effectuée par Visa et MasterCard. Le taux d’escompte des commerçants s’applique aux transactions présentant un niveau d’admissibilité égal ou inférieur par rapport au niveau d’admissibilité ciblé (« transactions admissibles »). Pour toutes les autres transactions (« transactions non admissibles »), le taux d’escompte des commerçants, le différentiel d’interchange pour le traitement de la transaction non admissible et les frais de traitement des transactions non admissibles vous seront chargés. ®Mastercard est une marque déposée et le logo circulaire est une marque de commerce de MasterCard International Incorporated. ®Interac et le logo Interac sont des marques de commerce d’Interac inc. Utilisé sous licence. *Visa est une marque déposée de la Visa International Service Association et est utilisée sous licence. Chase et le logo octogonal sont des marques déposées de JPMorgan Chase Bank, N.A. Chase est un nom commercial pour les entreprises de paiement de gros de JPMorgan Chase Bank, N.A. et de ses filiales partout dans le monde. ©2021 JPMorgan Chase & Co. Tous droits réservés.

Soyez entendu. Économisez de l’argent. Restez informé.

Devenez membre.